FAQ

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Veuillez contacter immédiatement le service client ici .

Nous traitons et expédions les commandes rapidement, nous ne pouvons donc malheureusement pas garantir que nous serons en mesure d'effectuer la correction à temps.

Veuillez noter que les modifications des adresses de livraison peuvent entraîner un retard dans le traitement, le transit et/ou les délais de livraison.

Si nous ne sommes pas en mesure d'effectuer les modifications souhaitées et que l'article ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer la commande. Veuillez consulter notre page de retours pour plus d'instructions sur la manière de retourner un article.

Où Hunter livre-t-il ?

Hunterboots.ca livre exclusivement au Canada à l'heure actuelle.

Quels modes de paiement puis-je utiliser sur le site Hunter ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris, mais sans s'y limiter, Visa, MasterCard et American Express. Vous pouvez également choisir de payer via des portails de paiement express tels qu'Apple Pay ou Google Pay.

Comment retourner ma commande ?

Veuillez suivre les étapes sur notre page de retours pour retourner votre commande.

Toute commande passée avant le 25 septembre 2023

Si votre question concerne une commande de produit passée avant le 25 septembre 2023, un retour non traité ou un remboursement en suspens, veuillez contacter votre banque ou votre prestataire de services de paiement pour déposer une rétrofacturation.

Quelle taille dois-je acheter ?

Nous vous recommandons d'acheter la même taille que celle que vous prenez pour vos chaussures. Nos bottes permettent de porter des chaussettes plus épaisses. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons d'opter pour la taille la plus petite pour nos gammes Original et Field. Pour les modèles raffinés, nous vous recommandons de prendre une taille au-dessus si vous êtes entre deux tailles. Veuillez consulter nos guides des tailles et les informations sur la coupe situées sur la page du produit. Cela vous donnera les meilleures informations sur la façon dont les tailles sont réparties.

Mes bottes Hunter sont-elles garanties ?

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si pour une raison quelconque vous devez retourner un article, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Nous sommes en train de relancer la marque Hunter au Canada et ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos demandes de garantie. Veuillez contacter cs@hunterboots.ca pour discuter du ou des problèmes et veuillez inclure une preuve d'achat, une description du problème avec le ou les articles, ainsi que des images de votre ou vos articles qui aideront à accélérer le processus d'examen de toute réclamation au titre de la garantie.

Assurez-vous d'inclure les images suivantes :

  • Images du/des défaut(s)
  • Les deux chaussures ensemble montrant la tige
  • Les semelles des deux chaussures
  • Une image de l'intérieur de l'étiquette de la languette sur la chaussure (nous en aurons besoin car nous avons besoin des détails de l'usine qui sont imprimés à l'intérieur de la languette)

Durabilité?

Nous sommes extrêmement fiers des racines écossaises de notre marque et de notre héritage unique en tant que marque britannique. Dans le cadre de notre engagement à préserver Hunter, notre production est basée en Chine, en Indonésie, en Thaïlande et au Vietnam. Compte tenu des facteurs environnementaux locaux, ces usines comptent parmi les plus grands et les plus qualitatifs producteurs de caoutchouc au monde et la fabrication très proche de la source des matériaux contribue à réduire l'empreinte carbone de nos produits. Toutes les usines sont proches de nos plantations de caoutchouc et reflètent nos valeurs et notre engagement envers la qualité et l'innovation.

Mon code de réduction ne fonctionne pas ?

Lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter, vous recevrez sous peu un e-mail contenant votre code de bienvenue (veuillez patienter jusqu'à 20 minutes pour que l'e-mail parvienne dans votre boîte de réception). Lorsque vous arrivez à la caisse, saisissez le code dans le champ Réduction et cliquez sur Appliquer. Veuillez noter que les codes de réduction ne sont pas cumulables avec d'autres offres.

Tous les codes de réduction sont fournis par nos soins, nous n'utilisons pas de tiers. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter cs@hunterboots.ca et nous serons heureux de vous aider.

Si je m'abonne à la nouvelle newsletter Hunter, que vais-je recevoir ?

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