Retours
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec étiquettes et dans son emballage d'origine .
Les retours effectués dans les 30 jours suivant l'achat seront remboursés selon le mode de paiement utilisé pour le paiement ( sans exception ). Seules les marchandises achetées sur hunterboots.ca le 25 septembre 2023 ou après sont potentiellement éligibles au retour.
Veuillez noter : les articles marqués « Vente finale » ne peuvent pas être retournés.
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- Vous recevrez un e-mail lorsque votre retour sera reçu et que votre remboursement aura été traité.
- Veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement soit effectué.
Toute commande passée avant le 25 septembre 2023
Si votre question concerne une commande de produit passée avant le 25 septembre 2023, un retour non traité ou un remboursement en suspens, veuillez contacter votre banque ou votre prestataire de services de paiement pour déposer une rétrofacturation.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Veuillez contacter le service client pour les problèmes liés aux dommages, à la fabrication et aux articles mal expédiés.
Échanges
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Exceptions / articles non retournables
Veuillez noter : les articles marqués « Vente finale » ne peuvent pas être retournés.
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