Comment mesurer votre pied
Étape 1 : Tenez-vous droit sur une surface dure avec votre talon contre le mur et un morceau de papier vierge collé au sol, contre le mur sous votre pied.

Étape 2 : Demandez à quelqu'un de marquer la partie la plus longue de votre pied (appelée longueur du talon aux orteils) sur le papier avec un stylo ou un crayon, ou mesurez-vous si nécessaire. Répétez l'opération avec l'autre pied, car les tailles droite et gauche peuvent être différentes.

Étape 3 : Mesurez la partie la plus longue de votre pied, en prenant la mesure de l’arrière de votre talon jusqu’à l’extrémité de votre gros orteil.

Les femmes doivent ajouter 6 mm à cette mesure pour permettre le mouvement et l'espace lors de l'utilisation de la botte, les hommes doivent ajouter 8 mm. Cette mesure combinée correspondra à la longueur de votre semelle intérieure, que vous trouverez sur tous nos guides des tailles.
VEAU
Étape 1 : Pour trouver la mesure de votre mollet, asseyez-vous sur une chaise avec votre genou plié à un angle de 90 degrés et votre pied à plat sur le sol.

Étape 2 : Vous devrez mesurer votre mollet à la partie la plus large sans tirer le ruban à mesurer trop fort.

Étape 3 : Mesurez les deux mollets. S'il y a une différence dans la mesure, nous vous suggérons de choisir la plus grande taille.
